Débat participatif autour du projet de SDER

À destination des membres des CCATM du bassin de vie liégeois

Mercredi 22 Janvier 2014, 20:00

Dans le contexte de l'enquête publique du projet de SDER, la Maison de l’Urbanité organise et anime une séance de discussion-débat pour les membres intéressés des CCATM de Liège et de son bassin de vie.

Le SDER ?

Pour plus d'informations sur ce qu'est le SDER, veuillez consulter cette page.

Le débat participatif du 22 janvier ?

Le projet de SDER est soumis à enquête publique jusqu'au 13 janvier pour les citoyens. Toutefois, les communes, après avoir consulté leur CCATM, peuvent remettre leur avis jusqu’au 27 février.

Dans ce contexte, la Maison de l’Urbanité propose d’organiser et d’animer une séance de discussions-débats pour les membres intéressés des CCATM de Liège et de son bassin de vie.

Cette séance a pour objectif de donner aux membres de ces CCATM un lieu et un temps de débat pour échanger et partager les opinions sur le projet de SDER, ce qui contribuera sans nul doute à encore mieux argumenter leur avis sur ce document.

Cette réunion ne se substitue évidemment pas aux présentations organisées par le cabinet du Ministre et il est fortement recommandé d’avoir assisté à l'une d'entre elles pour pouvoir mener par la suite un débat pertinent et productif.

Informations complémentaires et inscriptions :

Activité dédiée uniquement aux membres de CCATM.

Inscription obligatoire (mentionner votre nom et votre commune) auprès de : jerome@maisondelurbanite.org